Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Découvrez l'Aprilia RS660 en vidéo !

Dans Moto / Nouveauté

Découvrez l'Aprilia RS660 en vidéo !

La présentation officielle de la nouvelle Aprilia RS 660 se rapproche de plus en plus. Après de nombreuses photos volées, Noale a décidé de lever le voile sur sa RS660 dans un court teaser. De quoi découvrir pour la première fois la sportive mid-size avant d’en connaître prochainement tous les détails.

Si les photos volées de la prochaine RS660 ont fleuri sur le Net ces derniers temps, du côté d’Aprilia on a ménagé le suspens pour lever le voile sur la prochaine sportive de moyenne cylindrée. « A New Era Begins » (« Une nouvelle ère commence », en VF) » : annonce le court teaser publié il y a quelques heures par Aprilia. Si la présentation officielle de la nouvelle et attendue Aprilia RS 660 n’est pas encore annoncée, on s’en approche fortement avec cette vidéo publiée par Noale qui lève le voile sur la version définitive de la RS. L’occasion de voir pour la première fois la moto telle qu’elle sera commercialisée, mais également d’entendre le bruit du moteur.

Annoncée comme l’une des motos les plus excitantes avec ses 100 chevaux pour seulement 170 kg, elle devrait également être disponible en version A2 pour le plus grand bonheur des jeunes pilotes en quête de sensations.

Plus que la confirmation de l’apparence de la RS660, le teaser valide également la présence de toute une gamme avec l’ajout à venir de la Tuono 660 mais aussi probablement une Tuareg 660.

Enfin, la vidéo l’annonce, les commandes de la RS660 débuteront en octobre. Il ne reste donc plus que quelques semaines à attendre.

Pas de doute, la nouvelle ère s’annonce excitante pour tous les fans de la marque de Noale !

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Un an de teasing, ils ont intêret à ce que les sensations (caractère) soient là, pour un prix contenu!

Elle est belle, sonne bien, maintenant reste à voir si il y a de la vie...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire