Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Découvrez la nouvelle Triumph Trident 660 dans votre salon !

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Quelques mois après sa présentation officielle, et en attendant de la découvrir prochainement en concessions, la Triumph Trident 660 peut déjà atterrir dans votre salon. La marque anglaise propose une application de réalité augmentée qui permet d’insérer la moto dans le lieu de votre choix.

Une manière originale de découvrir la Trident 660.
Une manière originale de découvrir la Trident 660.

À l’instar de sa gamme de motos, Triumph n’a pas peur d’oser l’innovation quand il s’agit de développer des nouveaux outils de communication.

Avec son smartphone ou sa tablette, il est maintenant possible de visualiser la nouvelle Triumph Trident 660 en réalité augmentée directement sur cette page Internet : reality-xr.com/triumph/index.

Une façon originale d’incruster le roadster de moyenne cylindrée anglais dans votre salon, ou dans votre garage avant même d’avoir l’occasion de l’essayer en concessions.

Disponible à partir de 7 995 € dans quatre coloris différents, la Triumph Trident 660 est la nouvelle porte d’entrée dans la gamme des trois-cylindres Triumph.

Découvrez la nouvelle Triumph Trident 660 dans votre salon !

Découvrez la nouvelle Triumph Trident 660 dans votre salon !

 

Compatible A2, le roadster propose 81 chevaux et un couple de 64 Nm pour un poids de seulement 189 kg tous pleins faits. Avec une hauteur de selle culminant à 805 mm, la nouvelle Triumph Trident joue à fond la carte de l’accessibilité.

Vous avez désormais la possibilité de voir quel coloris irait le mieux avec la déco du salon, ou de visualiser la moto directement dans votre garage. Une première étape avant d’aller tester la moto directement dans les concessions Triumph, et peut-être de l’adopter, pour de bon cette fois.

Pour vous faire une idée du potentiel de la Trident 660, vous pouvez découvrir l’essai réalisé pour vous par Caradisiac il y a quelques semaines.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire