Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Des anglaises.

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

2. Des italiennes,

Des anglaises.

Sur le stand Moto Bel', la nouvelle V7 Racer exhibait ses charmes, et Dieu sait si elle en a… Olivier et Pauline vous l'avait déjà présentée à l'occasion du Salon de Milan. Et il faut dire que cette Guzzi est encore plus séduisante en réelle que sur les clichés.


Des anglaises.


Elle tenait compagnie à l'une des machines utilisées par le team dans diverses compétitions destinées aux motos classiques (Bikers Classics, Bol d'Or Classic…). Avec Christophe Charles-Artigues et Laurent Sleurs à son guidon, cette moto occupe régulièrement la tête des classements.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Des anglaises.


Enfin, une belle préparation toujours sur base Guzzi complétait le stand du concessionnaire de Levallois-Perret.


Des anglaises.


Restons chez Moto Guzzi en s'arrêtant sur le stand HT Moto où l'on pouvait admirer une belle petite 250cc quatre cylindres coursifiée (modèle que l'on retrouvait également à l'époque chez Benelli).


Des anglaises.


Poursuivons notre promenade italienne pour nous rendre sur le stand de l'Aermacchi Ital Club de France. Chaque année, ce dernier présente des machines remarquables de par leur rareté ou de par leur présentation. Bien entendu, ils n'ont pas dérogé (ou des Robert !!!...) à la règle.


Des anglaises.


Et pour pimenter le tout, une « pin-up » animait le stand en traquant le moindre grain de poussière…


Des anglaises.


Coté moto, une très rare Ward Riverside 250cc Super Sport fabriquée sous licence Benelli posait fièrement sur son podium.


Des anglaises.


A ses coté, une Parilla « Slughy » au look…particulier. Pas vraiment glamour ce 98cc quatre temps de 1957…


Des anglaises.


Par contre, le cyclo-sport siglé HD Aermacchi (un zeffireto 48 Sport de 1965) devait faire envie à pas mal d'ados au milieu des années soixante.


Des anglaises.


Restons dans les petites cylindrées avec cette 200cc bicylindre du début des années soixante exposée sur le stand du Laverda Club de France et de l'amicale 750 Laverda.


Des anglaises.


Terminons par le stand du Moto Guzzi Club de France qui présentait un 160cc Galletto dans sa configuration "montage à blanc avant peinture" ainsi qu'un moteur "éducatif".


Des anglaises.


Photos (32)

SPONSORISE

Actualité Moto Guzzi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire