Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Des kits de personnalisation pour le nouveau Ducati Monster

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

S’il est loin de faire l’unanimité, le nouveau Ducati Monster a le mérite de faire parler de lui. Véritable révolution pour le modèle iconique de la gamme Ducati, la nouvelle génération du Monster bénéficie maintenant de kits d’accessoires pour modifier son look.

Des kits pour personnaliser le Ducati Monster 2021.
Des kits pour personnaliser le Ducati Monster 2021.

C’est peu dire que le nouveau Ducati Monster suscite la controverse. Présentée il y a quelques mois, la nouvelle génération de la star du catalogue de la marque de Bologne divise. La version 2021 du Monster a ainsi tiré un trait sur ce qui semblait hier encore faire partie de l’ADN de la moto, le cadre treillis.

Côté look, le Ducati Monster 2021 a également largement évolué. Moins compacte, plus élancée, la nouvelle génération du Monster a cédé aux sirènes de la modernité avec un design plus passe-partout, créant un nouveau point de crispation pour les puristes.

Des kits de personnalisation pour le nouveau Ducati Monster

Pourtant, Ducati se donne du mal pour rendre ce nouveau Monster le plus personnalisable possible. Ainsi, le catalogue Ducati Performance a été enrichi d'une large sélection d'accessoires qui rendent le nouveau Monster encore plus sportif. Deux kits de personnalisation des carénages sont disponibles : le kit Pixel, composé des caches réservoir, des caches latéraux de selle, du capot de selle, du saute vent et du garde-boue avant, il donne au Monster un look encore plus agressif et moderne, tandis que le kit GP, composé des caches réservoir et des caches latéraux de selle, rappelle l’univers de Ducati Corse.

Des kits de personnalisation pour le nouveau Ducati Monster

Les deux versions sont disponibles pour chacune des trois couleurs du Monster et du Monster Plus : Ducati Red, Dark Stealth et Aviator Grey. Elles sont accompagnées des deux kits de stickers, Corse et Logo, également disponibles pour tous les coloris de la moto.

Des kits de personnalisation pour le nouveau Ducati Monster

Le design du nouveau Monster peut être complété par le sabot moteur, léger et fonctionnel, de la même couleur que les carénages et par le support de plaque d'immatriculation racing.

En collaboration avec Rizoma, Ducati propose également une série d'accessoires réalisés en aluminium taillé dans la masse, tels que des poids d'équilibrage du guidon, des repose-pieds et des réservoirs de liquide de frein et d'embrayage.

Des kits de personnalisation pour le nouveau Ducati Monster

Outre la déco de la moto, Ducati propose de modifier une composante essentielle : le bruit, avec un silencieux Termignoni qui apporte une plus-value esthétique et sonore indéniable.

Les nouveaux accessoires Monster et Ducati Performance peuvent être commandés auprès de tous les distributeurs du réseau Ducati.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire