Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Des promos chez Zero !

Dans Moto / Nouveauté

Alors que la période des soldes n’ouvre officiellement que demain, c’est déjà l’heure des promos chez Zero Motorcycles. Le numéro 1 mondial de la moto électrique propose, avec son opération "Upgrade To Electric", des offres commerciales sur plusieurs de ses modèles pour les rendre plus accessibles.

Des promos sur les nouveautés 2020 chez Zero !
Des promos sur les nouveautés 2020 chez Zero !

C’est la saison des remises et autres offres commerciales. Fragilisés par la crise mondiale du coronavirus, les constructeurs rivalisent de promos et d’opérations commerciales pour tenter de séduire les clients.

Inaccessible aux poids lourds du marché moto mondial, Zero propose une expérience inédite : passer à l’électrique avec un coup de pouce financier pour permettre cette transition. Zero offre ainsi une réduction de 1 000 euros sur l'achat d'une nouvelle SR/F ou SR/S 2020. Deux motos parmi la gamme de véhicules électriques de neuf modèles différents, tous fabriqués en Californie.

La promotion est valable jusqu'au 15 août 2020 et est compatible avec les différentes offres de l’État : 900 € de bonus, et la prime à la conversion.

« Il ne fait aucun doute que 2020 a été une année difficile pour nos concessionnaires, qui ont été contraints de fermer pendant des mois pendant la crise. La plupart sont maintenant ouverts à nouveau et les premiers commentaires que nous entendons sont que l'intérêt pour nos modèles continue d'augmenter. Nous constatons que les derniers mois ont changé le point de vue de beaucoup de gens sur beaucoup de choses dans la vie et en introduisant cette incitation, nous espérons qu'elle encouragera les motocyclistes à passer à l'électricité, qu'ils soient novices en motocyclisme ou qu'ils reviennent après une pause. Nous avons à cœur d’accompagner les motards dans leur transition vers des motos qui répondront aux exigences de demain, tout en restant un outil de plaisir. Le programme « Upgrade To Electric » est notre manière de démocratiser la mobilité électrique puisqu’il est cumulable avec les bonus écologiques proposés en France » détaille ainsi Umberto Ucelli, Directeur Zero Motorcycles Europe.

Par conviction écologique ou simple curiosité, il semble en effet que la période soit propice aux nouvelles expériences.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

merci zero ..

mais a 3 fois le prix d une 500cc ou deux fois celui d une grosse, merci mais non merci et 1000 balles n y changent rien.

si on ajoute a ca les reseaux de recharge qui se rarefient et t arnaquent sur le prix du kwh....

plus le fait que la batterie doit rester entre 30 et 80% pour preserver sa duree de vie.... c est bien a la campagne pour recharger chez soi...c est tout.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire