Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Guide promotions motos et scooters du mois de janvier 2022

Dans Moto / Pratique

, mis à jour

Comme le mois dernier, les constructeurs les plus audacieux prolongent des opérations en cours, les complétant parfois, les modifiant d'autres. Par contre, toujours pas de réelle nouveauté en matière de promotion, de baisse de tarif, ou tout simplement d'offre généreuse. Si ce n'est le maintien des tarifs jusque-là pratiqués et la contention de toute hausse, ce qui est déjà beaucoup compte tenu de l'augmentation plus que conséquente du prix du transport, mais aussi de celui de l'électronique. On peut donc aisément pardonner à nos marques chéries de rester prudentes, de s'organiser et d'absorber les coûts, tout en ne nous faisant pas remarquer quels sont les efforts fournis. C'est aussi cela, la classe et l'esprit motard, qui remplace 11 mois de l'année celui de Noël.Nous vous souhaitons en tout cas très bonne route pour 2022, bien des achats plus ou moins raisonnables, plus ou moins raisonnés, mais toujours autant de plaisir à vous retrouver sur votre 2 ou 3 roues préféré.Rendez-vous le mois prochain ! 

Guide promotions moto et scooters 2022

En novembre, les nouvelles promotions sont rares et elles se raréfient, même. Mais certaines existent, comme un tison attendant dans l'âtre un souffle pour raviver la flamme. C'est que l'on s'habitue à payer moins pour nos belles, surtout en cette période de cadeaux et de dépenses que l'on souhaite moindres.

Notamment dans les enseignes du groupe Piaggio, toujours très actif en la matière. Nouvellement arrivé dans nos pages, Zero Motocycles renchérit son offre, tandis que l'on remarque une mise en avant des modèles électriques. L'occasion de promouvoir la prime associée à l'achat d'un modèle à Watts. De 100 à 1 100 € en fonction du modèle. Nous avons donc décidé de clarifier les offres et d'en intégrer dans ce guide. Sait-on jamais. Bon, pour être franc, côté japonais, on doit fourbir ses armes et prier pour que les modèles arrivent, aussi est-il plus simple d'aller faire un tour en concession afin de voir directement sur le terrain. En effet, si les offres ne sont pas nationales et officielles, les concessionnaires sont toujours aussi accueillants et prévenants avec leurs futurs (ou pas) clients.

Bonne lecture à vous, bon "chinage" et surtout, comme toujours, si vous avez vent d'une promo, n'hésitez pas à nous le faire savoir au travers de courriels ou de commentaires. Pour nous contacter : notre formulaire de contact.

À bientôt !

Photos (190)

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire