Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Deux livrées spéciales pour les Kawasaki de Superbike

Dans Moto / Sport

Alors que le titre de champion du monde Superbike s’éloigne de plus en plus pour Jonathan Rea, Kawasaki avait choisi l’épreuve d’Argentine, ce week-end, pour dévoiler deux livrées inédites. À l’occasion du 125ème anniversaire de la marque, les pilotes officiels Kawasaki, Rea et Alex Lowes arboraient ainsi chacun des livrées exclusives sur leur ZX-10RR.

Le team Kawasaki engagé en SWSBK.
Le team Kawasaki engagé en SWSBK.

Dominé par le Turc Toprak Razgatlioglu, le championnat du monde Superbike 2021 ne devrait pas échapper au pilote Yamaha. Un coup d’arrêt pour le multiple champion du monde de la catégorie, Jonathan Rea, qui marque la fin d’une domination sans partage de Kawasaki sur la concurrence.

Du côté du team officiel Kawasaki, qui engage outre Rea, un second pilote britannique, Alex Lowes, ce week-end était l’occasion de présenter deux livrées exclusives, une première évoquant les couleurs de la Ninja ZXR 750 H2 de Scott Russel, titré dans le championnat du monde Superbike en 1993, et une seconde aux couleurs de la GPZ 900 du film Top Gun.

Deux livrées spéciales pour les Kawasaki de Superbike
Deux livrées spéciales pour les Kawasaki de Superbike

Étrennées sur la piste argentine de San Juan Vilicum ce week-end, les deux livrées spécialement conçues pour célébrer le 125ème anniversaire de Kawasaki font ainsi le lien entre le présent de la marque et son glorieux passé, sportif mais aussi culturel à travers deux interprétations modernes de motos ayant marqué les esprits.

Verte, blanche et bleue, aux couleurs de la moto de Scott Russell, spécialiste de Daytona (surnommé par ailleurs « M. Daytona ») et couronné Champion WorldSBK en 1993, la moto pilotée par Jonathan Rea n’a pas particulièrement brillé en course, perdant de nouveau de gros points dans la course au titre.

Deux livrées spéciales pour les Kawasaki de Superbike

La seconde Kawasaki ZX-10RR du team officiel, confiée au pilote Alex Lowes rendait donc hommage au mythique film Top Gun, et à la moto présente dans le film de 1986 aux mains de Tom Cruise, la célèbre GPZ 900.

Deux livrées spéciales pour les Kawasaki de Superbike

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire