Publi info

Ducati : grand rendez-vous du WDW c’est du 20 au 22 juillet 2018

Dans Moto / Pratique

Ducati : grand rendez-vous du WDW c’est du 20 au 22 juillet 2018

Le World Ducati Week, c’est la grande messe de tous les ducatistes qui a lieu tous les deux ans. La dernière édition avait été l’occasion de célébrer le 90e anniversaire du constructeur et cette fois, ce sera l’opportunité de souffler les dix bougies de cette manifestation au succès certain. Les dates ont été fixées si bien que vous pouvez cocher sur votre agenda les dates du 20 au 22 juillet. Quant au lieu, ce sera de nouveau le Misano World Circuit Marco Simoncelli qui sera de la partie.

On a l’habitude de dire que cette grande rencontre revient à célébrer le bicylindre italien. Certes, et ce moteur sera encore majoritaire dans le groupe pendant un bon moment, mais pour 2018, il y aura aussi du quatre cylindres puisque la relève sportive de Borgo Panigale a déjà été annoncée sur la base de la Desmosedici de Grand Prix.

Parmi les inconditionnels rouges, on retrouvera aussi les habitants du « land of joy » accrochés à leur Scrambler. La diversité gagne, petit à petit, Ducati. Mais l’ambiance générale sera toujours la même : plusieurs événements seront planifiés tout au long du WDW qui assureront que chaque participant se sent comme une star dans la pure passion rouge.

Un long week-end de motos, musique, passion et adrénaline. Vous pourrez rouler sur le circuit, découvrir les nouveaux modèles Ducati, vous immerger dans la campagne Romagnola, visiter l'usine et le musée et tester votre pilotage avec des milliers d'autres motards avec la même passion pour les moteurs Desmo.

Vous plongerez dans des mondes qui révèlent les différentes facettes de Ducati et vous prendrez contact avec des employés et techniciens Ducati qui construisent chaque jour les deux-roues de vos rêves. Vous rencontrerez aussi les héros du MotoGP et du Superbike ainsi que les légendes qui ont contribué à rendre l'histoire de Ducati en course aussi belle.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire