Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Ducati offre 4 ans de garantie pour la famille Multistrada

Dans Moto / Pratique

Présente au catalogue Ducati depuis maintenant seize ans, la famille Multistrada se voit bénéficier d’une garantie 4 ans avec kilométrage illimité. Une façon pour la marque de Bologne de certifier la qualité et le niveau de fiabilité de la gamme 2020 du trail maison.

La Multistrada, une histoire qui dure depuis 16 ans.
La Multistrada, une histoire qui dure depuis 16 ans.

Seize années se sont écoulées depuis que la première Multistrada est sortie des chaînes de montage de l’usine de Borgo Panigale. Une longévité récompensée par la fabrication du 100 000 ème exemplaire il y a peu et qui confirme le succès commercial de la famille Multistrada au grand complet.

Pour célébrer l’évènement, Ducati offre depuis le début du mois de novembre une garantie de 4 ans avec kilométrage illimité à tous ses modèles Multistrada de la gamme 2020. Avec l’offre 4Ever Multistrada, la marque italienne met également à l’honneur le niveau de fiabilité et de qualité désormais atteint par ses motos.

Valable pour tous les modèles 2020 de la 950 et 1260 (y compris la toute nouvelle 1260 S Multistrada Grand Tour), 4Ever Multistrada est proposée partout en Europe directement par les concessionnaires et revendeurs Ducati. L’offre s’appuie sur le savoir-faire de l’ensemble de son réseau et de ses équipes pour proposer une moto aboutie et conçue pour satisfaire tous les désirs de voyages et d’évasion.

Issue de tests de plus en plus drastiques, de processus de fabrication améliorés, notamment à travers de nouvelles simulations électroniques et numériques, la gamme Ducati atteint désormais des niveaux de fiabilité et d’exigences inédits.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire