Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Essai circuit Kawasaki ZX-6R : mais encore.

Essai circuit Kawasaki ZX-6R : Ninja inside.

CLIC


Essai circuit Kawasaki ZX-6R : Ninja inside.


Étonnant, l'amortisseur de direction estampillé Ohlins impose. Placé bien en évidence, l'amorto' trône fièrement et impose à la moto un côté racing encore un peu plus marqué.


Dommage que son réglage ressemble plus à un placebo qu'à autre chose… peu de différence entre la position la plus fermée et la plus ouverte, à tel point que l'on a l'impression d'avoir affaire à un leurre… dommage.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


A BORD


Selle légèrement relevée sur sa partie arrière permettant un bon appui, le motard reculera suffisamment sur la moto sur les lignes droites afin de se protéger derrière une bulle qui joue bien son rôle.


Essai circuit Kawasaki ZX-6R : Ninja inside.


A bord, la position de conduite est sans reproche. Tableau de bord complet avec chrono embarqué facile et complet, seul un indicateur de rapport engagé ainsi qu'un Shift light tous deux un peu petits joueraient en la défaveur de la Ninja… et encore, ils restent lisibles…


A GARDER EN TÊTE


La moto d'essai a été testée uniquement sur piste en version libre et chaussée de pneus Michelin Power Pure (pour retrouver l'essai du gommard... c'est ici).


Photos (4)

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire