Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Essai Honda PCX 125 2014 : une carrière sans fausse note

Dans Moto / Nouveauté

Damien Lachaize

Essai Honda PCX 125 2014 : une carrière sans fausse note

Best seller sur le segment des scooters économiques, le PCX nous gratifie d'une troisième génération tout aussi convaincante avec l'apport de petites touches esthétiques, d'une motorisation moins gourmande en carburant sans oublier des aspects pratiques bonifiés. Des améliorations qui semblent vouloir propulser ce nouvel opus au firmament des scooters urbains, pourtant déjà palme d'or.



Lancé en 2010, le Honda PCX s'est rapidement hissé en haut de la hiérarchie du paysage deux roues en France grâce à son gabarit menu facilement domptable par la clientèle féminine et son moteur économe en carburant. Des points positifs qui font de lui la meilleure vente de scooters en Europe. Loin d'être rassasiée, la firme ailée s'est attachée à travailler sur une évolution uniquement moteur apparue en 2012. Cette version eSP (enhanced Smart Power) revendique une consommation sous la barre des 3 litres/100 km.


En 2013, le PCX finissait l'année à la deuxième place des meilleures ventes de scooters 125 en France avec 2637 unités écoulées, pourtant loin des volumes atteints depuis son premier lancement (5000 exemplaires vendus la première année de sa commercialisation).


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Essai Honda PCX 125 2014 : une carrière sans fausse note


Photos (25)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire