Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

5. Essai Kawasaki VN 900 Classic - Conclusion: What Else ?

Essai Kawasaki VN 900 Classic: Bon sang, mais c'est bien sûr !

Facile à vivre, sans reproche au niveau de sa mécanique, revendiquant une transmission par courroie, un freinage honorable et des suspensions au-dessus de tout soupçon, le VN 900 est un opus intelligent, équilibré qui vous amènera loin et longtemps en se faisant oublier.


Ajoutez à cela un tarif de 8 699 euros extrêmement bien placé et vous n'aurez plus qu'à vous interroger sur la logique du marché qui peut donc snober une machine pourtant dotée de tous les ingrédients de la réussite. Sans l'ombre d'un doute, ce Custom a toutes les dispositions pour avoir sa place au soleil. Justement, l'été arrive !


On a aimé:


Moteur


Châssis

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Boite


Facilité générale


On aurait voulu:


Une instrumentation plus fournie


Photos (34)

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire