Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Givi équipe pour le voyage la KTM 690 Duke

Dans Moto / Equipement

Givi équipe pour le voyage la KTM 690 Duke

Givi propose dans son escarcelle la panoplie complète pour transformer le roadster/ supermotard ou supermotard/ roadster autrichien en globe trotteur.


Allant du pare-brise façon véranda (33,50x29 cm) à la bagagerie en mode break, l'ensemble est plus que complet. Au programme italien tout ce qu'il vous faut pour partir à l'aventure chevauchant votre 690 Duke et partir en croisade à l'assaut des cols et autres routes de montagne sans avoir à rougir sur les tracés autoroutiers.


Si les différentes greffes semblent aisées il sera cependant nécessaire comme à l'accoutumée d'investir dans un kit de montage spécifique pour le top-case et les sacoches, sans quoi ils resteront sagement sur le trottoir…


Côté volume d'embarquement Givi propose une gamme complète à la finition Monolock ou Monokey qui devrait convenir à vos envies et vos besoins. Côté disponibilité, tout est dans les bacs.


Givi équipe pour le voyage la KTM 690 Duke


Parlons argent


  • Bras Monorack spécifiques : 82 euros,
  • Montage complet pour top case Monokey : 125,20 euros,
  • Montage complet pour top case Monolock : 121,40 euros,
  • Pare-brise fumé : 64,10 euros,
  • Idem en noir : 79,70 euros,
  • Kit d'attaches spécifiques pour pare-brise : 30,45 euros,
  • Supports spécifiques pour sacoches Easylock : 106,50 euros.

Givi équipe pour le voyage la KTM 690 Duke


Contact lecteurs


  • www.givi.fr

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire