Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Harley-Davidson : après la moto électrique, voici les vélos

Dans Moto / Nouveauté

Alexandre Hubner-Loriol

Après Ducati c'est désormais au tour d'Harley-Davidson de présenter ses futurs modèles… de vélos électriques. Apparemment trois modèles (actuellement au stade de prototype) devraient voir le jour dans un avenir proche.

Harley-Davidson : après la moto électrique, voici les vélos

Électrique est le nouveau secteur où les constructeurs se doivent d'être présents. Harley-Davidson ne fait pas exception. Après sa moto électrique LiveWire, l'américain louche sur les EDPM (Engins de Déplacement Personnel Motorisés, à l'image des trottinettes électriques, monoroues, hoverboards) en dévoilant trois nouveaux prototypes de vélos électriques. « Les premiers vélos électriques à pédalage assisté de Harley-Davidson sont légers, rapides et faciles à utiliser. Conçue pour se démarquer en milieu urbain, cette toute nouvelle gamme d’e-vélos prouve une fois de plus que l’initiative « More Roads » de Harley-Davidson contribue activement à inspirer une nouvelle génération d’utilisateurs de deux roues à travers le monde » précise le fabricant de milwaukee.

« Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture des précommandes en Europe pour le modèle LiveWire au 15 avril. Le modèle a reçu un intérêt sans précédent et de nombreuses personnes souhaitent compter parmi les premiers propriétaires. Nous avons hâte de livrer les premiers modèles LiveWire aux chanceux propriétaires à l’automne. LiveWire est un nouveau produit éloquent pour la Company qui procure une expérience de pilotage incroyable. Nous sommes convaincus du développement futur du marché électrique » soulignait Steve Lambert, Directeur Marketing International, lors de l'ouverture des précommandes de la LiveWire

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire