Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Harley-Davidson créé l'évènement avec "The No Show"

Dans Moto / Loisirs

Olivier Cottrel

La crise sanitaire a poussé les constructeurs à réinventer leur mode de fonctionnement. Les présentations virtuelles et autres évènements en ligne sont désormais devenus incontournables. Du côté de Harley-Davidson, on propose jusqu’au 21 juin le « No Show ». Un évènement 100 % virtuel avec ce qui fait l’essence de la marque : des motos customisées et de la musique. Show must go on.

Un évènement à suivre jusqu'au dimanche 21 juin.
Un évènement à suivre jusqu'au dimanche 21 juin.

"The No Show" est le nouvel événement Instagram pour que les fans de Harley-Davidson se retrouvent autour de leur passion commune : l’univers Harley et ses motos customisées.

Même si le monde est encore sonné par la crise sanitaire, Harley-Davidson a cherché des moyens de continuer à créer un lieu de rencontre pour les fans de la marque, les amateurs de personnalisations et les gens qui aiment la bonne musique.

Le « No Show » se passe via le compte Instagram Harley-Davidson. Jusqu'au 21 juin, nous pouvons découvrir les créations de 60 préparateurs, issus de 10 pays différents. Invités par la firme américaine elle-même, ils couvrent une grande variété de styles, d'époques et de lieux.

Le dimanche 21 juin, trois prix seront décernés :

  • Le Media Choice Award : choisi et présenté par des journalistes moto.
  • H-D Styling & Design Award : décerné par Brad Richards, vice-président du style et du design pour Harley-Davidson et ancien préparateur.
  • Prix ​​du musée Harley-Davidson : sélectionné par le personnel du musée et présenté par Bill Davidson, vice-président du musée Harley-Davidson et arrière-petit-fils du cofondateur de Harley-Davidson William A. Davidson.

« The No Show » est disponible jusqu'au 21 juin sur le compte Instagram de Harley-Davidson. Son contenu exclusif peut aussi être consulté sur Twitter et Facebook.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire