Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

3. Harley Davidson Serial 1 : l'avis de la rédaction

Prise en mains - Harley Davidson Serial 1 : que valent les vélos à assistance électrique Harley ?

Cette première expérience a été positive. Les deux vélos proposés répondent à la demande des utilisateurs de VAE. Ils « font le job » et même plus. Ils sont faciles à chevaucher, à appréhender. La fabrication a été pensée de manière intelligente tant au niveau de la répartition du poids que des fonctionnalités. On note l’absence de suspension qui permet de gagner en entretien ce qu’on perd en confort. Point de système de suivi par GPS ou de gadget comme la majorité des marques qui se lancent dans le domaine. En échange, Harley Davidson via Serial 1 propose des composants bien choisis. Si le Rush n’a pas spécialement généré d’émotion, le Mosh est quant à lui incite à jouer sur tous les terrains.

Pour finir, nous avons demandé ce que les clients de Harley pensaient de cette incursion de la marque dans l’univers du vélo. La réponse a été plus qu’évasive. Mais ne nous y trompons pas : l’objectif est ici de permettre au 52% des amateurs de la marque n’ayant pas franchi le pas de s’offrir un morceau du mythe pour beaucoup moins cher, que de convertir les « bikers » au vélo.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (15)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire