Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Stand Axa.

Dans Moto / Sport

Jean Jacques Cholot

2. Héritage Import.

Stand Axa.

L'importateur de la marque Royal Enfield présentait toute sa gamme de motos et side-cars sur une belle surface idéalement située à proximité de l'exposition centrale.


Stand Axa.


Stand Axa.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


La principale nouveauté concernant Héritage Import réside dans le fait qu'ils sont désormais constructeur de side-cars. En effet, l'enseigne a racheté les droits, l'outillage et le stock de pièces du « panier » Black Pearl à Produc'Side qui assurait jusqu'à présent la fabrication.


Stand Axa.


La gamme s'élargie puisque le châssis reçoit désormais trois « caisses » supplémentaires : l'Orient Express (déjà présenté l'année dernière), l'Aiglon et le Tourisme.


Stand Axa.


Stand Axa.


Les modèles Aiglon et Tourisme se différencient uniquement à leur coffre: accessible en basculant le siège pour le premier, par une "portière" pour le second.


Stand Axa.


Stand Axa.


Stand Axa.


A découvrir également un kit de transformation Vardenchi (à 3990 € tout de même…) destiné à la Bullet Electra. Là, ça vous met la machine à plus de 10 000 € et le kit est à monter vous-même.


Toutes les infos:


  • http://www.royal-enfield.fr
  • http://royalenfieldsidecar.com

Photos (34)

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire