Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

KAWASAKI fait son Tour

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

KAWASAKI fait son Tour

Rendez vous incontournable du mois de Juillet, procession annuelle prisée envers et contre tous et pélérinage cathodique estival de beaucoup devant les chaines du service publique, le Tour de FRANCE est un enjeu, peut être même avant d'être une compétition.


KAWASAKI l'a bien compris et se présente cette année encore comme la marque moto officielle de l'événement. KLV 1000 et ZRX 1200 seront donc chevauchées par tout ce que compte l'organisation d'officiels, du docteur au commissaire, sans oublier le préambule essentiel au passage de la course: la très prisée et légendaire "caravanne".


KAWASAKI fait son Tour


Certes de vilaines BMW ou YAM arriveront, en toute indépendance pour les correspondants de la presse, à s'immiscer dans le peloton.


Mais c'est bien KAWASAKI qui tiendra encore fermement cette année le maillot jaune de l'effectif motos sur le Tour, alors qu'elle peut déjà porter celui du meilleur grimpeur, puisque la marque caracole au sommet des ventes sur le marché hexagonal.


KAWASAKI fait son Tour


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire