Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

KTM 690 Duke 2016: des Metzeler M7 RR en première monte

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

KTM 690 Duke 2016: des Metzeler M7 RR  en première monte

La dernière version de KTM 690 Duke sera chaussée en Metzeler M7RR. L'autrichienne aura droit à du 120/70 ZR 17 M/C (58W) TL (M) à l'avant et à du 160/60 ZR 17 M/C (69W) TL à l'arrière.


Issu de l'expérience Road Racing le Sportec M7RR sera proposé de série sur la dernière version de 690 Duke. Metzeler annonce un pneu capable de s'adapter à toutes les conditions d'usage et types d'asphalte, qu'il soit mouillé, glissant ou façon table de billard.


C'est un pneumatique présenté comme capable de monter rapidement en température afin de pouvoir offrir toutes ses qualités dynamiques que nous sommes d'ailleurs en train de vérifier avec un test longue durée qui arrivera prochainement dans nos colonnes…


KTM 690 Duke 2016: des Metzeler M7 RR  en première monte

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Bref, du monogomme 100% silice pour l'avant, un composé bigomme pour l'élément arrière.


« Le composé 100 % silice des épaules offre un grip chimique sur les surfaces sèches et mouillées. Il est soutenu par un composé plus dur dans le substrat pour une stabilité exceptionnelle et une précision de conduite dans les virages. Ce même composé « de base » émerge dans la partie centrale de la bande de roulement et garantit une longévité élevée » précise, pour conclure, le germanique…


SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire