Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

KTM met du "R" dans sa Freeride et peaufine sa 350...

Dans Moto / Nouveauté

Alexandre Hubner-Loriol

KTM met du "R" dans sa Freeride et peaufine sa 350...

KTM met à son catalogue une version 250R de sa Freeride. Conçue pour combler le manque entre les EXC et le Freeride 350 4 temps, la nouveauté s'équipe d'un berlingot deux-temps inspiré de la 250 EXC. Modifié pour l'occasion le moteur est annoncé comme plus coupleux, moins violent que la version dont il est issu. Le but ? Gagner en aisance et en facilité. Côté entretien Katoch annonce une durée de vie plus longue des pistons face à sa cousine EXC.


Je vous passe la perte de poids (-2 kilos au niveau du moteur), les modifications internes telles que le cylindre inédit tout comme le piston et la culasse, pour passer directement à la puissance annoncée par l'autrichien : 25 chevaux. Au quotidien, on appréciera la disparition du kick et l'homologation (avec un kit de limitation de puissance) acceptant des passages sur routes ouvertes.


KTM met du "R" dans sa Freeride et peaufine sa 350...


  • 250R

Après deux ans de vie, le fabricant orange met un coup de neuf à sa 350 dont le principal changement sera au niveau de la boite de vitesses. Les cinq premiers rapports seront raccourcis, à l'inverse du sixième, histoire de moins consommer. Suite aux modifications internes, KTM promet une machine plus fiable avec moins d'entretien…


KTM met du "R" dans sa Freeride et peaufine sa 350...


  • 350

Mais encore


  • Disponible à la vente : octobre 2013
  • Freeride 350 2014 : 7390 euros
  • Freeride 250 R 2014 : 6610 euros

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire