Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

L'usine Ducati de Borgo Panigale rouvre ses portes au public

Dans Moto / Loisirs

Signe d’un retour à une situation presque « normale », les visites de l’usine Ducati de Borgo Panigale vont reprendre dès lundi prochain, le 11 octobre. Après le musée, qui a rouvert ses portes en mai dernier, c’est donc le centre névralgique de la firme de Bologne qui va de nouveau accueillir les visiteurs.

L'usine Ducati de nouveau accessible au public.
L'usine Ducati de nouveau accessible au public.

La pandémie de Covid-19 commençant à s’essouffler en Europe, la vie reprend petit à petit son cours normal.

Du côté de Bologne, et plus précisément de Borgo Panigale, cela se traduit par la réouverture dès ce lundi 11 octobre de l’usine Ducati aux visiteurs. Ducati poursuit ainsi son retour à la normale concernant l’accueil du public, après avoir relancé les visites du musée dès le mois de mai dernier.

L'usine Ducati de Borgo Panigale rouvre ses portes au public

Pendant ces visites d'usine, les visiteurs accompagnés d'un guide, auront l'occasion de se promener à travers les lignes de production, observant ce qui se passe à l'intérieur de l'usine sur les lieux mêmes où les motos Ducati prennent vie.

Les visites guidées peuvent être réservées le lundi et le vendredi, en choisissant entre trois créneaux horaires le matin (9h15 - 9h45 - 10h15) et trois autres l'après-midi (14h30 - 15h - 15h30).

La réservation en ligne est obligatoire, tant pour les visites d'usine que pour les visites du musée Ducati, tout comme la présentation du pass sanitaire (à l’exception des enfants de moins de 12 ans).

L'usine Ducati de Borgo Panigale rouvre ses portes au public

Le prix du billet pour l'entrée au Musée Ducati uniquement est de 17 €, tandis que le billet avec entrée combinée au Musée Ducati et visite guidée de l'usine est disponible à 32 €.

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire