Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

La BMW R18 sera dévoilée le 3 avril !

Dans Moto / Nouveauté

Depuis l’introduction du concept R18 par BMW en mai 2019, la curiosité autour du modèle de série n’a cessé de croître. Si la marque bavaroise a révélé en détail le Big Boxer 1 800 cm3 qui animera les R18, elle est en revanche restée plutôt silencieuse sur la forme que prendront les différentes motos de la gamme. Un voile qui sera levé ce 3 avril avec la présentation d’un premier modèle de la R18.

Une grande première en direct d'Austin pour la R18.
Une grande première en direct d'Austin pour la R18.

Le moteur Big Boxer de 1 800 cm3 a été dévoilé en grande pompe. Depuis, que sait-on exactement de la future R18 BMW ? Selon nos informations, nous pouvons confirmer que la R18 sera déclinée en une petite gamme de motos. Le premier modèle dévoilé le 3 avril sera vraisemblablement, et sauf surprise, une version inspirée du concept présenté il y a près d’un an. Une nouvelle qui devrait ravir les fans de cette création signée BMW et qui suscite véritablement un vrai engouement.

Les photos apparues récemment sont également plutôt explicites quant à l’apparition prochaine d’une R18 version bagger. Un segment sur lequel BMW vise la confrontation directe avec les poids lourds du marché que sont Harley-Davidson ou encore Indian.

Quoi qu’il en soit, l'attente est presque terminée, BMW prépare maintenant le terrain pour les débuts officiels du modèle, dont les réservations sont ouvertes depuis un petit moment déjà. BMW a ainsi confirmé que la nouvelle R18 fera ses débuts officiels le 3 avril 2020. Le constructeur présentera la moto à 20 heures (3 heures du matin le 4 avril en France), en direct du Handbuilt Motorcycle Show à Austin, au Texas (USA).

" Nous tous, chez BMW Motorrad, attendons avec impatience le moment le plus marquant de l'année pour nous - la première mondiale de la BMW R18. ", a déclaré Markus Schramm, directeur de BMW Motorrad. 

Save the date, comme on dit de l’autre côté de l’Atlantique, encore un peu de patience la R18 aura pris son temps mais elle arrive !

 

    Mots clés :

  • Bmw

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire