Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La future "baby" Triumph en vidéo

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel , mis à jour

Attendue pour concurrencer la gamme Royal Enfield 350, la « baby » Triumph se rapproche de la sortie. Développée en Inde par le géant local Bajaj, qui sera également en charge de sa production, la petite Triumph a de nouveau été surprise sur la route en cours de développement.

La future "baby" Triumph en vidéo

Verra-t-on arriver sur le marché la « baby » Triumph cette année ?

Prévue pour 2023, la Triumph de moyenne cylindrée a de nouveau été surprise récemment en Inde lors de tests routiers. Immortalisée par une vidéo, la moto, qui est développée par le constructeur local, le géant Bajaj, a été pensée pour rivaliser avec la gamme des 350 Royal Enfield, que ce soit la Meteor 350 ou la récente Hunter 350. Rien d’étonnant donc que la cylindrée du monocylindre qui équipera la moto soit quasiment identique, attendue entre 350 et 400 cm3.

La future "baby" Triumph en vidéo

La future "baby" Triumph en vidéo

 

Bajaj, qui sera également en charge de Triumph India, devrait lancer cette nouveauté sur le marché local au cours du dernier trimestre 2023. Une grande première historique pour Bajaj, par ailleurs rival historique de Royal Enfield.

La future "baby" Triumph en vidéo

Porte d’entrée du catalogue Triumph, la moto devrait pouvoir compter sur un phare avant rond à LED, un réservoir type Bonneville, une fourche inversée, un monoamortisseur arrière, des jantes en alliage de 19 pouces à l’avant et 17 pouces à l’arrière, des freins à disque de 320 mm à l’avant et 270 mm à l’arrière, l’ABS ou encore l’antipatinage.

La future "baby" Triumph en vidéo
La future "baby" Triumph en vidéo

Conçue et fabriquée en Inde, la « baby » Triumph devrait être commercialisée dans le monde entier, et notamment en Europe. Une arrivée prochaine qui se précise.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/