Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La future Multistrada V4 2021 surprise en pleine session enduro

Dans Moto / Nouveauté

On l’avait déjà découverte sous tous les angles, mais la future Multistrada V4 arrive encore à nous surprendre avec de nouvelles photos volées. Des clichés d’une qualité suspecte qui montrent le futur trail en pleine session enduro.

Une sortie en forêt près de Bologne pour la Multistrada V4 2021.
Une sortie en forêt près de Bologne pour la Multistrada V4 2021.

Il semble que du côté de chez Ducati on veuille montrer que la prochaine Ducati Multistrada V4 2021 ne sera pas qu’une moto née pour briller sur route. Les dernières photos de la prochaine moto à bénéficier du moteur V4 sont à la fois intéressantes car elles montrent pour la première fois la moto sur un nouveau terrain de jeu, mais aussi plutôt surprenantes par la qualité qu’elles affichent.

La future Multistrada V4 2021 surprise en pleine session enduro

Si on a l’habitude des photos volées un peu floues et prises à la va-vite, les derniers clichés de la Multistrada V4 ressemblent plus à des images de catalogue. À tel point qu’on peut se demander si Ducati n’a pas volontairement laissé filtrer ces images.

La future Multistrada V4 2021 surprise en pleine session enduro

On y voit le trail italien s’éclater sur un nouveau terrain de jeu : l’enduro. Après tout, quoi de plus banal pour un trail que de se la donner en tout-terrain ? Mais alors, que peut-on en déduire ? Cela signifie-t-il qu'il y aura une version V4 Enduro, comme la MTS 1260 ? La moto, légèrement différente de celle aperçue sur les précédentes photos le laisse en tout cas penser. En passant, on peut clairement voir l’espace entre les phares où viendra se loger le radar qui avertira des dangers possibles et gérera le régulateur de vitesse. Une des nombreuses nouveautés technologiques attendues sur la version 2021 du trail Ducati.

La future Multistrada V4 2021 surprise en pleine session enduro

L’apparition de ces nouveaux clichés prouve que l’officialisation de la Multistrada V4 2021 se rapproche. On a hâte.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

La bagarre avec le 1290 super adventure à débuté, belle machine ça va se jouer sur le prix au vu des prestations des deux meules. Petit point pour ducati le V4 est ouffisime hâte de voir ça

Par

Elle à l'air sublimissime !!! Trop hâte de voir ça !

Par

Enduro semble un peut usurpé au regard des capacités réel de cette machine ,

faisait de la randuro avec un vieux F800GS , ou les 85 ch sont déjà de trop sur terrain cassant , alors ici au vue de la garde au sol et puissance , même si l'électronique en mode "enduro" bridera la bête , ce lancer en TT avec une machine à 20000€ pour la "jeter" dans les cailloux , il faudra en vouloir , elle sera de toute façon surtout sur route .

Après à essayer même si mon cahier des charges est très loin de ce genre du SUV à deux roues

Par

Magnifique moto.

Les précedents modèles étaient déjà très aboutis.

Mais je pense que ce nouveau modèle va vraiment être historique.

Par

Et la V4 sortit du bois... Je pique-niquais en toute quiétude avec ma petite famille au bord d'un joli sentier de randonnée dans la forêt de Rambouillet, dans les fragrances et tons orangés d'automne, quand soudain une splendide Multistrada V4 sortit du bois... VVVRRROOOOOM VVRROOMMMM, défonçant la nature et la remplissant de fumée malodorantes... Ce journaliste appelle ça pudiquement "terrain de jeu". Je ne lui souhaite pas de rencontrer ces "joueurs" quand il se promène avec ses enfants ! Question : faut-il vraiment délivrer une autorisation de mise sur le marché à cette Ducati ? A vos avis...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire