Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La gagnante du concours Honda Garage Dreams dévoilée

Dans Moto / Préparation

Organisé par Honda Motor Europe Iberia, le concours Garage Dreams a réuni 36 personnalisations venues de toute la péninsule ibérique. Plus de 22 000 votes ont désigné la customisation gagnante : la Honda CB650R Zenit de Mototrofa (Trofa, au Portugal).

Un style accrocheur pour cette CB650R.
Un style accrocheur pour cette CB650R.

Le grand gagnant du concours Garage Dreams organisé par Honda est Portugais. La proposition du concessionnaire de la ville de Trofa, située entre Porto et Braga, s’est imposée devant deux motos espagnoles présentées par les concessions Autoferro (Murcia) et Impala (Barcelone).

Les termes du concours de personnalisation Garage Dreams organisé par Honda Motor Europe Iberia étaient simples : prendre comme base la nouvelle CB650R pour en faire ce que vous voulez. Et les concessionnaires ont joué le jeu. Si notre coup de cœur, la Honda CB650R en version Dakar n’a pas séduit les votants, la gagnante a également des arguments à faire valoir.

 

La Honda Autoferro.
La Honda Autoferro.
La Honda Impala.
La Honda Impala.

 

La création portugaise présente une décoration élégante en gris, blanc et rouge, mettant en valeur le fameux « 93 » de Marc Márquez. La partie arrière intègre désormais les clignotants et le feu arrière, tous LED, tandis que la plaque a carrément été supprimée. Surprise, la moto est aussi monobras. Une pièce empruntée à une VFR750 qui allègle le look de la machine. À l'avant, on note un petit saute-vent au-dessus du phare, et une roue avant de CBR900RR. Un échappement Akrapovic remplace le standard pour une plus-value esthétique indéniable.

La Zenit.
La Zenit.

Ainsi apprêtée, la CB650R à la sauce portugaise est plus néo que rétro.

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.