Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Honda CB350 H'Ness arrive en version Café Racer

Dans Moto / Nouveauté

Largement saluée par la critique du monde entier depuis sa présentation en octobre dernier, la Honda H’Ness CB350 va faire l’objet de plusieurs déclinaisons dans un avenir proche. Si on attendait une version Scrambler pour ouvrir le bal, il semble que Honda ait opté pour une Honda CB350 au look de Café Racer.

Une nouvelle Honda CB350 en approche.
Une nouvelle Honda CB350 en approche.

Présentée à la fin de l’année 2020, la nouvelle Honda CB350 H’Ness a déchaîné les passions dans le monde entier. Celle qui s’est imposée directement comme une grande rivale à la Royal Enfield Meteor 350 sur le marché indien, va être déclinée en plusieurs versions.

Sont notamment attendues, une Honda CB350 Scrambler et une Honda CB350 Café Racer. Et selon toute vraisemblance, c’est par cette dernière que Honda va commencer. Alors que de nombreuses sources penchaient plutôt pour une version scrambler, le premier constructeur mondial a semble-t-il fait le choix de lancer en premier dans le grand bain une déclinaison Café Racer de sa nouvelle coqueluche.

C’est en tout cas ce que laisse penser le teaser dévoilé par la marque, annonçant même la date de présentation, fixée au 16 février prochain. On y voit une boucle arrière raccourcie et plus fine, une selle surpiquée et un échappement en position plus haute que sur la CB350 H’Ness standard. La moto dévoile également de nouvelles jantes montées de pneus plus aventureux, qui pourraient être des Michelin Anakee 2.

Si le moteur devrait conserver ses caractéristiques standards (348 cm3 pour 20,8 chevaux), c’est bien une nouvelle Honda CB350 qui sera présentée le 16 février. De quoi relancer les spéculations sur sa future arrivée sur le marché européen.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire