Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Kawasaki ZX-4R se rapproche encore

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Murmurée en mai dernier, l’arrivée prochaine de la Kawasaki ZX-4R semble désormais imminente. Des nouvelles informations venues du Japon, qui proposent également un premier visuel de la moto, semblent en effet confirmer que la sportive japonaise pourrait être présentée dans les prochaines semaines par la firme d’Akashi.

Un premier aperçu de la future Kawasaki ZX-4R ?
Un premier aperçu de la future Kawasaki ZX-4R ?

Après la présentation officielle de la Kawasaki ZX-25R il y a maintenant deux ans, une nouvelle Ninja devrait prochainement arriver : la ZX-4R. Une sportive de 400 cm3 qui partagerait de nombreux composants avec la petite sportive réservée aux marchés asiatiques : du châssis tubulaire en acier au bras oscillant, en passant par les carénages. À en croire les informations venues du Japon, la ZX-4R serait également animée par un quatre-cylindres en ligne, dont l’augmentation de cylindrée s’expliquerait par la mise en conformité avec la réglementation Euro 5, désormais obligatoire pour commercialiser la moto en Europe.

Plus que des données techniques, les médias japonais proposent également un nouveau visuel de la moto, mis à jour en prenant en compte de nouveaux brevets déposés par Kawasaki quant à la conception de la moto. Selon les médias japonais, la sportive de moyenne cylindrée reprendrait ainsi de nombreux éléments du design de sa grande sœur la ZX-10R.

Si la nouvelle Kawasaki ZX-4R n’a toujours pas été confirmée officiellement en Europe par Kawasaki, l’apparition récente de nouveaux détails sur la moto laisse à penser que son arrivée se rapproche à grands pas.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire