Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

La nouvelle Bimota KB4 roule déjà !

Dans Moto / Nouveauté

En annonçant son partenariat avec Kawasaki il y a quelques mois, Bimota s’assurait un retour sur le devant de la scène internationale remarqué. Après avoir dévoilé la Tesi H2 lors du salon EICMA de Milan, la société italienne a rapidement suivi en annonçant un deuxième projet : la KB4. Si la marque italienne reste pour le moment discrète sur le sujet, révélant assez peu d’informations, la moto semble bientôt prête, comme le révèlent ces quelques clichés pris en Italie il y a quelques jours.

La KB4 surprise en plein roulage.
La KB4 surprise en plein roulage.

Il y a quelques mois, Bimota a confirmé que la nouvelle KB4 serait probablement dévoilée dès cet été. Avec la pandémie de coronavirus qui touche le monde entier il était possible que le calendrier initial soit chamboulé. Néanmoins, entre le teaser d’annonce de la KB4, qui ne montre rien de bien nouveau et les visuels qui fleurissent ici et là, il semble bien que la présentation du modèle se rapproche.

La nouvelle Bimota KB4 roule déjà !

Révélée par nos confrères de Young Machine, une moto ressemblant fortement à la future KB4 a même été surprise dans les rues de Rimini, en Italie il y a quelques jours. De quoi nous donner une vision assez claire de ce à quoi devrait ressembler le design final, avec le désormais célèbre carénage avant à bulle et phares ronds.

La nouvelle Bimota KB4 roule déjà !

Pour rappel, la moto devrait utiliser le moteur de la Z1000 et produire une puissance similaire, soit environ 150 chevaux. À voir l’apparente décontraction de son pilote, chez Bimota on ne semble pas vraiment préoccupé par la confidentialité du projet. Faut-il y voir un signe de l’imminence de la présentation ?

La nouvelle Bimota KB4 roule déjà !

Quoi qu’il en soit, la phase de développement semble s’achever. Reste maintenant à connaître la date de la présentation officielle de la KB4.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire