Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

La nouvelle Ducati 959 Panigale Corse arrive dans le réseau Ducati !

Dans Moto / Pratique

100 unités pour la France, la nouvelle Ducati 959 Panigale Corse débarque dans le réseau. 19 190 euros pour cette version racing à souhait.

La nouvelle Ducati 959 Panigale Corse arrive dans le réseau Ducati !

Présentée lors du dernier salon de Milan la version Corse de la Ducati Panigale 959 (retrouvez ici notre sujet) est... racing à souhait. L'italienne est désormais disponible dans l'ensemble du réseau français pour la somme de 19 190 euros le bout (soit plus de 2 000 euros de mieux qu'une version standard)... le prix de l'exclusivité, car elle se fera rare cette Corse puisqu'elle n'est proposée pour l'hexagone qu'à uniquement 100 exemplaires.

Côté équipement la belle a du répondant, jugez plutôt: fourche (NIX30) et amortisseur (TTX36) signés Ohlins, échappement titane Ducati Performance by Akrapovic (homologation européenne)  et batterie lithium-ion pour gagner le plus possible de poids sur la balance.

Bien entendu la robe sera en fonction avec une livrée racing à souhait inspirée du MotoGP. "Ce nouveau modèle est aussi éligible au Challenge 959 qui se déroule dans le cadre de l’European-Bikes 2018 lors des week-end de course du Championnat de France Superbike" précise la parole officielle Ducati.

En bref

  • Nombre d'exemplaires pour la France : 100
  • Prix TTC:  19 190 euros
  • Batterie lithium-ion/ ensemble des suspensions Ohlins/ coloris spécifique inspiré du MotoGP
  • Disponibilité: tout de suite

Plus d'informations

  • http://www.ducati.fr
Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Elle ne sera pas plus rare que la version 959 2017 de base qui s'est s'est vendu à peine un peu plus de 100 unités.

( la version 2017 est déjà un collectore ! )

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire