La nouvelle gamme Yamaha 2009

Voici la nouvelle gamme 2009 de Yamaha, c'est sur les quatre temps que s'opèrent le plus de changements. Nouveau bras oscillant, plus gros moyeu de roue arrière, guidon réglable, réglage de suspensions différents, nouvelle selle, voici un aperçu du look des nouveautés à venir pour les cross et enduro. Cross : 125, 250, 250 4 tps, 450 4tps. Enduro 250 et 450 4 tps.
Photos (6)
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération