Le patrimoine français à découvrir au guidon d'une Ducati
Olivier Cottrel , mis à jour
Pour découvrir le patrimoine et les paysages de quatre régions françaises au guidon d’une Ducati Multistrada V4 S, V4 Rally ou Ducati DesertX, la marque de Bologne propose son programme Ducati Camp. Une expérience de roulage mixant la route et le off-road dans des lieux d’exception.
Il ne reste plus que quelques jours avant le premier Ducati Camp de l’année. Évènement qui consiste en la mise à disposition d’une flotte de Multistrada V4 S, V4 Rally et de DesertX à des clients pour des expériences de roulage en off-road et sur route dans quatre lieux d’exception partout en France, le Ducati Camp inaugurera sa saison 2023 en Provence à La Tour Sault (Vaucluse) du 21 au 24 avril.
Trois lieux emblématiques seront ensuite visités au fil des semaines, les routes des 24h avec le château de Chéronne dans la Sarthe du 2 au 4 juin, les domaines viticoles, et notamment celui du Tariquet, dans le Gers, du 9 au 11 juin, et enfin les routes de Champagne et le château de Limé, dans l’Aisne, du 22 au 24 septembre 2023.
Pendant une journée entière, les participants seront coachés par des instructeurs diplômés d’État ainsi qu’Antoine Méo, cinq fois champion du monde d’Enduro. Au programme, deux heures de techniques off-road sur des exercices directement importés de l’école de pilotage italienne, une session de roulage off-road hors des sentiers battus, un déjeuner convivial et un roulage sur route.
Pour plus d’information et réserver votre place, c’est sur le site de l’évènement que cela se passe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération