Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le Sud de la France terrain de jeu du KTM Adventure Rally 2022

Dans Moto / Pratique

Olivier Cottrel

Après l’Italie, la Bosnie et la Grèce, la cinquième édition du KTM Adventure Rally met la France à l’honneur. Au départ de Quillan, dans l’Aude, le rendez-vous 2022 fera la part belle au patrimoine historique de la région Occitanie et aux paysages sauvages des Pyrénées.

Le KTM Adventure Rally 2022 aura lieu en France.
Le KTM Adventure Rally 2022 aura lieu en France.

Avis aux fans de la marque KTM, aux amateurs d’offroad et de pilotage en dehors des sentiers battus, le KTM Adventure Rally revient en 2022. Une cinquième édition qui aura pour cadre la région Occitanie et les Pyrénées.

Pour 2022, l'événement propose trois jours de parcours soigneusement sélectionnés autour de la ville historique de Quillan, dans l’Aude, à quelques encablures seulement des montagnes des Pyrénées.

Ouvert aux pilotes de KTM Adventure ou KTM Enduro R du monde entier, le KTM Adventure Rally 2022 est limité à 150 places. Au menu de ces trois jours de découvertes, une moyenne de 180 kilomètres à parcourir chaque journée, avec différents itinéraires autour de Quillan. Largement de quoi mettre en application son savoir-faire en matière de pilotage comme de navigation, que ce soit en solitaire ou en petits groupes.

Le Sud de la France terrain de jeu du KTM Adventure Rally 2022

Facturé 690 € par participant, le KTM Adventure Rally se déroulera du 14 au 17 septembre. L’évènement comprend trois jours de roulage, les itinéraires GPS, un suivi et un support technique opérés par KTM, trois déjeuners et quatre dîners au camp de base ainsi qu’un sac de goodies siglés de la marque autrichienne.

Moyennant un supplément de 300 €, il est aussi possible de réaliser les itinéraires, guidé par les encadrants de KTM.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire