Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Livre: "Kawasaki l'histoire" de Giovanni Iodice

Dans Moto / Loisirs

Tout Kawasaki dans un seul et unique livre... c'est ce que propose l'italien Giovanni Iodice dans "Kawasaki l'histoire". 384 pages et 950 photos pour revivre 140 ans du géant japonais.

Livre: "Kawasaki l'histoire" de Giovanni Iodice

Kawasaki est à part dans le monde de la moto. Pour vous le prouver Giovanni Iodice consacre 384 pages (et 950 photos) à la marque verte détaillant l'intégralité des modèles de motos et ce dans tous les secteurs: route, enduro, cross mais aussi compétition. Fiches techniques, récits des essayeurs, résultats des pilotes... bref la totale, des années 1950 à nos jours. Chaque modèle est détaillé année par année avec en prime une vue sur les quads et Jetski... comment aurait-il pu en être autrement puisqu'il en est en toute simplicité l'inventeur.

L'aspect humain, le sens de l'honneur cher à Kawasaki n'a pas été oublié tout comme le goût du défi ou encore importance de l'aéronautique dans le développement de ses modèles. "Pour la première fois, un livre retrace toute l'histoire de chaque modèle de Kawasaki, après avoir raconté la naissance de ce géant industriel japonais. Un ouvrage indispensable pour tout connaître de la marque" comme le dit si bien le pitch.

Bref

  • Titre: Kawasaki l’histoire
  • Auteur: Giovanni Iodice
  • Nombre de pages: 384
  • Photos: 950 couleurs
  • Format: 260 x 250 mm
  • Prix public conseillé: 69 eurosTTC
  • Éditions: ETAI
  • Plus d'informations :www.editions-etai.fr
Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire