Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Micron équipe la 1000 CBR 2008

Dans Moto / Equipement

Vincent Demeslay

Micron équipe la 1000 CBR 2008

Depuis près de 6 mois maintenant, Micron utilise une technique de moulage de ses échappements inédite. Celle-ci leur permet de donner forme à des échappements tout a fait originaux. Dernièrement, la Honda 1000 CBR 2008 est passé sur les bancs d'essais afin que Micron propose sa solution pour équiper la Honda.


Micron équipe la 1000 CBR 2008


Ce silencieux hydroformé est disponible en 3 finitions : une version polie, une satinée argent et une dernière en carbone. Côté performance, le poids de l'ensemble diminue de 2.6 gk alors que la puissance et le couple augmentent. + 3.5 chevaux et + 3.45 Nm.


Sa chicane amovible rend cet échappement homologué pour la route. Pour vous procurer ces produits, contacter Tournay Distribution

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Micron équipe la 1000 CBR 2008


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire