Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP 2008: Kawasaki: Ca se jouera entre De Puniet et West

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP 2008: Kawasaki: Ca se jouera entre De Puniet et West

Kawasaki a refait ses comptes, pour reconnaître qu'il a cassé sa tirelire pour débaucher John Hopkins de chez Suzuki. De fait, il n'y aura sans doute pas de troisième moto pour la saison 2008 comme il a été longtemps envisagé. Et il n'y aura pas non plus un autre nom connu du Moto GP dans l'écurie, du genre Checa ou même Nakano qui essaye de revenir en grâce du côté d'Akashi.


Non, tout se jouera pour la moto restante entre Randy De Puniet et Anthony West. Du gâteau serait-on tenté de penser pour le Français qui aligne des résultats plus réguliers, et qui est connu du team qui l'a fait monter en Moto GP.


Moto GP 2008: Kawasaki: Ca se jouera entre De Puniet et West


Mais ce serait pêché par orgueil. Car Kawasaki a fait remarquer que West, sans vraiment d'expérience dans la catégorie ne démérité pas. Et d'ailleurs, il lui a été dévolu deux jours d'essai à Brno, après le Grand Prix, pour qu'il se fasse aux gommes de qualification. West n'est pas un gars à prendre à la légère.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Par ailleurs, il est sûrement moins cher, ce qui au vu les impératifs cités plus haut n'est pas la moindre des qualités à faire valoir. L'ambiance chez les verts risque donc de devenir électrique entre deux pilotes qui vont jouer leur peau dans l'écurie. A suivre de près !


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire