Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: Allemagne: Main cassée pour Hofmann !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Allemagne: Main cassée pour Hofmann !

Alex Hofmann est le genre de gars qui n'a franchement pas de chance. En course et en essais, on ne peut pas dire qu'il tombe souvent ni ne se blesse. Mais en dehors d'un circuit, il semble comme poursuivi par une malédiction, à moins qu'il ne soit aussi un peu maladroit.


Déjà, en 2005, en ouverture du Grand Prix du Portugal, il s'apprêtait à participer à une démonstration en marge de l'épreuve avec sa Kawasaki de l'époque, pour se flanquer par terre dés les premiers mètres. Et se briser le scaphoïde. Une péripétie lourde de conséquence pour lui, car prélude à sa fin de parcours chez les verts.


Moto GP: Allemagne: Main cassée pour Hofmann !


Cette fois chez D'Antin, il s'était préparé à faire un grand coup à domicile, au Sachsenring, et ce d'autant plus que le boss de l'écurie éponyme commence sérieusement à s'impatienter, réclamant à ses pilotes des podiums. Seulement voilà, il a révélé hier que la portière de sa voiture s'est violemment refermée sur sa main droite qui a subi quelques fractures.


De quoi s'interroger sur le destin et la marche du monde. Alex, néanmoins, jure qu'il honorera de sa présence son Grand Prix national. A voir en piste, dés demain, si cela lui est possible.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire