Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Australie: Ambitions à la baisse pour Lorenzo

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Australie: Ambitions à la baisse pour Lorenzo

Il était arrivé à Phillip Island avec l'âme d'un conquérant et deux jours après, le voilà dans le doute avec de simples espérances de podium. Jorge Lorenzo n'a pas encore trouvé son rythme sur le tracé australien. Il n'est pas en mesure de jouer le premier rôle à une étape du championnat qu'il doit dominer s'il veut ceindre la couronne mondiale d'ici trois épreuves. Il reste certes une séance de réchauffement et bien sûr la course pour inverser la tendance, mais le fait d'avoir raté la ligne de tête de la grille de départ pour la première fois depuis le début de la saison n'a pas arrangé son moral qui doit déjà composer avec une intoxication alimentaire:


« Je suis un peu déçu de perdre mon record de 100% de qualifications en première ligne pour un écart aussi faible, mais nous n'avions pas une cadence assez élevée aujourd'hui » constate ainsi le pilote Yamaha. «  Je me sens mieux qu'hier mais je ne suis pas encore en pleine possession de mes moyens. Je me sens assez faible parce que je n'ai pas pu manger grand chose. Je devrai essayer avant demain afin d'avoir assez d'énergie pour la course. »


Moto GP - Australie: Ambitions à la baisse pour Lorenzo


Et en plus, ses soucis techniques relevés la veille sont toujours présents: « Nous n'avons pas assez d'adhérence à l'arrière et le pneu patine trop, ce qui m'empêche d'être plus rapide. Je vais essayer d'adapter mon style de pilotage demain et tenter de finir sur le podium. Je ne sens aucune pression, je devrai simplement faire de mon mieux. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire