Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Australie D.1: Une soupe à la grimace en guise de gâteau d'anniversaire

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Australie D.1: Une soupe à la grimace en guise de gâteau d'anniversaire

Pour ses 24 bougies qu'il souffle aujourd'hui, Casey Stoner joue les tristes sires. Allumer la mèche de son Grand Prix national en signant le meilleur chrono de la première libre aurait été pour lui la cerise sur son gâteau d'anniversaire mais au lieu de ça, il doit se contenter d'un deuxième chrono derrière Valentino Rossi. Une performance dont beaucoup se satisferaient, mais il en faut plus pour le Champion du Monde 2007, qui a donc retrouvé toutes ses facultés !


« Pour être franc, je ne suis pas satisfait de cette séance » lâche ainsi le pilote Ducati. « Nous avons besoin de davantage de motricité. Les pilotes s'en plaignent souvent, mais surtout avec notre moto, parce qu'elle tourne très bien maintenant mais nous avons besoin de davantage de traction dans les longues courbes. »


« Malheureusement, à chaque fois que nous trouvons une meilleure motricité nous perdons de l'agilité à l'avant, alors nous devrons donc trouver un compromis. La motricité est habituellement le point fort de notre moto. Nous devons encore travailler sur la moto pour être prêts à gagner et les conditions de piste n'étaient pas bonnes


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire