Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Bautista: Déjà une tendance, vers Suzuki

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Bautista: Déjà une tendance, vers Suzuki

Juste avant de prendre ses vacances, quinze jours, Alvaro Bautista a déclaré qu'une Ducati ne lui ferait pas peur puisque selon lui, son style de pilotage n'est guère différent de celui de Stoner. De quoi faire plaisir à son employeur et mentor Jorge Martinez qui a récupéré le matériel du Groupe Francisco Hernando et le contrat avec Borgo Panigale qui va avec, pour enfin s'inscrire sur la grille du Moto GP en 2010. Avec, au moins, une moto.


Le pilote espagnol a juré qu'il attendrait la fin de son farniente relatif pour se déterminer sur un avenir qui passera de toute façon par l'élite, puisqu'il a le choix entre la machine italienne avec une promesse de devenir officiel la saison d'après, et une Suzuki, où il serait déjà pilote d'usine puisque la marque n'est pas soumise à la restriction à l'embauche des jeunes pousses.


Néanmoins, les limiers de GPone pensent que son destin passera forcément par une GSV-R en raison de l'existence d'un pré-contrat déjà signé entre les deux parties sanctionnant d'un dédit la partie qui n'irait pas jusqu'au bout de la logique de rapprochement. Ceci, à condition que Suzuki n'applique pas la politique hivernale de la terre brûlée déjà vue du côté d'Akashi.


Moto GP - Bautista: Déjà une tendance, vers Suzuki

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Mais qui, alors, chez Aspar ? On serait tenté de dire Elias, qui retrouverait une moto qu'il a abandonné sans regrets il y a un an. Mais Martinez a de la mémoire et il se réserve l'opportunité de rappeler à son compatriote qu'il l'a planté au moment où il pensait le mettre sur une Kawasaki. Du coup, ce serait Barbera qui décrocherait le poste. Il est Espagnol, il est du coin de Jorge, et il a aussi des investisseurs personnels. De quoi bien remplir la corbeille de la mariée.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire