Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto GP - Catalogne D.2: Stoner surpris !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Catalogne D.2: Stoner surpris !

Casey Stoner a eu le plaisir de renouer avec une position de pointe qu'il n'avait plus côtoyé depuis le mois de septembre de l'an passé, lors du rendez vous de San Marin de sa saison triomphale. Et cette satisfaction s'est enrichie de celle d'être celui des partenaires Bridgestone à mettre fin à une domination de Michelin dans l'exercice depuis déjà six courses. De la bel ouvrage, d'autant plus que l'Australien ne s'y attendait guère:


« Je pensais bien être en première ligne, mais pas d'avoir la pole » reconnaît le pilote Ducati. « Je n'ai pas attaqué outre mesure dans mon tour. J'étais bien. Les gars ont fait du super boulot car on a travaillé sur deux machines avec des réglages différents. Et je vais avoir du mal à me déterminer pour l'une des deux demain, ce qui est une sympathique préoccupation ! »


Moto GP - Catalogne D.2: Stoner surpris !


« Avec la dernière course du Mugello, cette performance montre que nous avons retrouvé notre voie. » Avec un Rossi qui a un genou à terre, un Lorenzo forfait, et même avec encore un Pedrosa toujours en embuscade, le Grand Prix de demain s'annonce comme l'occasion idéale pour le Champion du Monde de se rapprocher de la tête dans la course au titre.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire