Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: Chine: Minoli n'apprécie pas les insinuations

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Chine: Minoli n'apprécie pas les insinuations

Federico Minoli a tout pour être un homme heureux, tant le blason dont il préside les destinées déroule un début de saison presque parfait en Moto GP. La GP7 a un « truc » qui lui permet d'avaler ses adversaires en ligne droite, et qui fait le bonheur de Stoner, vainqueur de trois Grand Prix sur quatre.


Cependant, il ne fait que le sien, car Capirossi, qui n'est pas ce que l'on pourrait appeler un mauvais, et ce serait même tout le contraire, n'arrive pas au même niveau de performance. Comme quoi, la GP7, il faut quand même s'en occuper un peu. Premier point.


Moto GP: Chine: Minoli n'apprécie pas les insinuations


Deuxième point, la machine a subi un contrôle technique de la FIM, par ailleurs encouragé par le team, pour tuer dans l'œuf des rumeurs colportées par des mauvaises langues, qui, par définition, gardent l'anonymat. Et ledit contrôle n'a pas trouvé l'ombre d'un début d'irrégularité.


Moto GP: Chine: Minoli n'apprécie pas les insinuations


Reste que cette démarche a fait dresser les cheveux du boss Federico Minoli qui a rappelé que Ducati est une marque infiniment plus petite que ses concurrents directs. Et que le résultat que l'on voit à l'image, devrait plutôt susciter les sentiments de fierté et de grande compétence d'une équipe soudée et motivée, plutôt que la suspicion. Bref, le boss s'est fâché tout rouge. Couleur somme toute normale pour un ducatiste convaincu.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire