Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: Davies pigiste D'Antin pour finir la saison

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Davies pigiste D'Antin pour finir la saison

La nouvelle aurait dû être répandue dès le Grand Prix du Japon, mais la maligne infection d'un coude consécutive à une blessure de guerre mal cicatrisée en a retardé l'échéance. Cette fois, c'est pour de bon, et Chaz Davies, tout juste âgé de vingt ans, par ailleurs copain d'un nouveau Champion du Monde adulé chez Ducati, finira bien la saison sur une GP7 de chez D'Antin.


Australie, Malaisie et Valence attendent donc un Chaz Davies comblé. Lui qui avait été obligé de quitter il y a peu le monde des Grands Prix par la petite porte des quart de litre pour s'exiler aux Etats-Unis en Superbike, le voilà qu'il revient par la fenêtre ouverte par un Hofmann à bout de motivation. Et sur une moto au blason dominant de l'année, s'il vous plait.


Moto GP: Davies pigiste D'Antin pour finir la saison


Trois épreuves, voilà de quoi se mettre en valeur. Ce sera toujours mieux que la pige expresse effectuée à Laguna Seca, en remplacement, déjà, d'Hofmann, pour le coup blessé : « Je suis très excité d'avoir une autre opportunité de courir au sein de l'écurie Pramac D'Antin. Philip Island ne m'a laissé que des bons souvenirs en 250cc, j'espère donc qu'il en sera de même en Moto GP. Je ferai évidemment le maximum et je veux prendre du plaisir. Je remercie Ducati. » Ducati qui, par ailleurs devrait garder ce Gallois au chaud comme pilote d'essai et joker des grandes occasions.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire