Moto GP - Ducati: A partir de lundi ça va faire Wrooom !

A partir du lundi onze janvier, les blanches montagnes de Madona Di Campiglio dans les Dolomites se pareront de rouge. Pour la vingtième fois en effet, les écuries Ducati et Ferrari vont prendre possession de la station pour effectuer leur traditionnelle présentation des troupes qui affronteront la saison 2010. L'occasion de revoir une GP10 cette fois bien décorée d'un investisseur titre qui fournit des efforts conséquents puisqu'il est aussi celui du Cheval Cabré à quatre roues. De quoi comprendre son irritation lorsqu'il constate que l'on peut découvrir la moto de Borgo Panigale diffusée sur la toile sans ses peintures de guerre.
L'événement sera aussi l'opportunité de voir le nouveau « Project leader » des Italiens en Moto GP, soit Alessandro Cicognani ainsi que le dernier team manager mis en place, Vittoriano Guareschi. Ces changements étant la conséquence du récent départ de Livio Suppo vers Honda. Stoner sera revenu de son Australie natale et Hayden sera là avec son téléphone portable pour immortaliser une manifestation qui se terminera le quinze janvier par une course de karts sur glace. De quoi juger de la dextérité d'un nouveau venu à Maranello aux côtés de Massa, Fernando Alonso.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération