Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Ducati: Borgo Panigale veut le titre avec un Italien. Devinez qui !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Borgo Panigale veut le titre avec un Italien. Devinez qui !

Il n'y a pas que Ferrari qui a virtuellement invité Valentino Rossi à la manifestation « Wrooom » organisée pour lancer la nouvelle saison des troupes de Maranello et de Ducati. Il y a aussi, justement, Borgo Panigale, qui ne s'est pas contenté de jouer les préliminaires de la future campagne de Moto GP puisque le blason a carrément déjà effleuré le sujet des transferts susceptibles de se jouer pour 2011. Et c'est même le Président de la Ducati Motor Holding, ci-devant Gabriele Del Torchio, qui s'en est chargé.


« Nous aimerions remporter le Championnat avec un Italien » a ainsi déclaré le ponte. « Cela conforterait notre image de constructeur italien. Cette année est particulière car pas mal de contrats arriveront à leur terme. Celui de Stoner comme ceux de Rossi, Lorenzo et Pedrosa. Alors il n'est pas faux de penser que les choses changeront en 2011. De quelle façon, on verra bientôt. Valentino est sans aucun doute un grand communicant, un grand champion, et, en plus, il est Italien. »


Moto GP - Ducati: Borgo Panigale veut le titre avec un Italien. Devinez qui !


Voilà l'appel clairement lancé au moment où Casey Stoner vient d'annoncer qu'il était fin prêt pour ramener la couronne mondiale à Ducati. Ce n'était donc peut être pas le moment de faire cet ostentatoire appel du pied, en insistant sur le fait que si le boss n'a rien à reprocher à l'Australien sur la piste, il n'en est pas de même sur sa façon d'aborder le côté marketing de son métier.


Lorsqu'il était sur la touche, l'Australien avait pu apprécier les grandes manoeuvres de son employeur pour débaucher Lorenzo puis Pedrosa. En pleine forme, il peut constater toute l'étendue de la considération que l'état-major transalpin lui porte. De quoi se rendre malade ? On le saura, aussi, bientôt.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire