Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Ducati: Carlos Checa chez Pramac pour les deux derniers Grand Prix ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Carlos Checa chez Pramac pour les deux derniers Grand Prix ?

Carlos Checa est actuellement en train de tester la GP10 au Mugello et on pourrait penser que Ducati le remercie ainsi de sa belle saison en mondial Superbike, qui lui a permis de finir troisième au classement général avec la 1198 Althea, derrière Biaggi et Haslam. Mais en fait, il semblerait que Borgo Panigale ait une autre idée en tête pour l'Espagnol. Du genre à lui faire reprendre le guidon en Grand Prix, pour les deux dernières épreuves du calendrier Moto GP, à Estoril et Valence.


Si cela se vérifiait, c'est Mika Kallio qui en ferait les frais, lui qui a non seulement fait une campagne 2010 particulièrement anonyme, mais qui, en plus, souffre à nouveau de son épaule. C'est une sortie par la petite porte qui guette donc un Finlandais qui était considéré comme un solide espoir il n'y a pas si longtemps, et qui, à présent, n'est même par certain de poursuivre sa carrière en Moto 2 en 2011.


Quant à Carlos Checa, s'il remettait effectivement le cuir en Grand Prix, il aurait l'occasion de refaire le coup de Bayliss en 2006.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire