Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Ducati: Damian Cudlin remplacera Capirossi au Motegi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Damian Cudlin remplacera Capirossi au Motegi

Le nom de cet Australien qui approche de la trentaine est plus connu dans le milieu de l'Endurance, voire du Superbike, que dans celui des Grands Prix. Et pourtant, c'est bien lui, Damian Cudlin qui remplacera Loris Capirossi dans un Grand Prix du Japon au Motegi qui est prêt à devenir la première épreuve dans l'histoire du genre à compter autant d'invités sur la grille de départ. Honda alignera en effet les deux compatriotes Akiyoshi et Ito. Voilà à présent Cudlin chez Ducati.


Pour tout dire, l'heureux élu se demande encore ouvertement ce qu'il a bien pu faire pour mériter un sort aussi enviable. Ses essais pour Suter ou encore sa prestation l'an passé au Grand Prix d'Allemagne de Moto 2 où il est remonté du vingt deuxième rang au septième, y sont peut être pour quelque chose. Mais l'Australien parle aussi d'une recommandation d'un Sito Pons que l'on n'imaginait plus aussi influent en coulisse.


Reste qu'on lui souhaite quand même bien du plaisir, sur un tracé qu'il va découvrir au guidon d'une Ducati que personne n'a jamais compris. A part un compatriote du nom de Casey Stoner !


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire