Moto GP - Ducati: Karel Abraham espère être de la grille 2011

Trublion du peloton, pire cauchemar de Jules Cluzel et sans le moindre résultat probant depuis son arrivée en Grand Prix en 2005, Karel Abraham se prépare pourtant à intégrer l'élite en 2011. C'est du moins ce qui est clairement annoncé sur son site où il est affirmé que le Tchèque a dégainé son carnet de chèques pour s'assurer les services de Ducati en Moto GP. Une GP11 qui serait bel et bien une moto supplémentaire sur la grille de départ, et non une Pramac ou une Aspar laissée orpheline et sacrifiée sur l'autel de la dureté des temps.
Comme quoi, la crise économique n'est pas une réalité pour tout le monde. Le papa de Karel qui est aussi le propriétaire du tracé de Brno en fait clairement la démonstration. Lorsque le Moto GP fera sa rentrée mi-août en République Tchèque, l'annonce devrait être officielle et ce sera toujours la structure Cardion AB qui s'occupera du projet.
Bien que concernant un pilote local, il n'est pas certain que cette nouvelle fasse de l'ombre à une autre beaucoup plus attendue et qui concerne aussi Ducati: soit l'avenir de Valentino Rossi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération