Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Ducati: La série noire continue pour les rouges avec une nouvelle blessure de Nicky Hayden

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Ducati: La série noire continue pour les rouges avec une nouvelle blessure de Nicky Hayden

Ce n'est franchement pas une bonne nouvelle pour une usine Ducati qui va avoir besoin en 2012 de toutes ses forces vives pour faire de la nouvelle Desmosedici une machine gagnante. Et finalement, les hommes affectés aux Grands Prix à Borgo Panigale terminent l'exercice comme ils ont vécu toute cette période, soit avec une accumulation de frustration !


Cette fois, pour en finir, c'est du côté des Etats-Unis qu'a soufflé le vent mauvais avec cette blessure à l'entrainement d'un Nicky Hayden tout juste convalescent. Le Kid du Kentucky se remettait de sa double fracture de la main droite contactée lors du dernier rendez-vous de la saison à Valence et reprenait un guidon en s'adonnant près de chez lui au « flat-track » lorsqu'il s'est retrouvé par terre. Une chute que l'Américain qualifie lui-même d'effrayante: « J'arrivais derrière un autre pilote et il s'est décalé. Je n'allais pas très vite, mais il a heurté ma roue avant, je suis tombé et j'ai atterri assez lourdement sur l'épaule gauche. »


Bilan, une fracture de l'omoplate gauche et deux côtes en vrac. Le Docteur Ting a été appelé à la rescousse et on attend son diagnostique pour évaluer plus précisément les dégâts. Aucune opération n'est encore envisagée, mais d'ores et déjà, les prochains tests de Sepang, programmés le 31 janvier sont à inscrire en pointillés. Le champion du monde 2006 est par ailleurs toujours inscrit aux festivités Wrooom organisée pars Ducati et Ferrari début janvier à Madonna Di Campiglio.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire