Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Ducati: Marlboro veut les excuses de Stoner à Estoril

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Marlboro veut les excuses de Stoner à Estoril

De la manière dont les choses se présentent, les retrouvailles entre Stoner, Ducati et l'investisseur titre de cet ensemble ne tournera pas à l'allégresse. Mais plutôt à l'explication de gravure si bien qu'à Estoril rien n'est moins certain que les choses rentrent dans l'ordre comme si rien ne s'était passé. Peut être que ce sera même l'occasion d'assister à un nouveau rebondissement puisque d'Espagne arrive la rumeur voulant que si le Champion du Monde 2007 sera bien au Portugal, il n'est pas garanti pour autant qu'il grimpe sur sa GP9.


Cette conjoncture ne fait que confirmer la tension qui existe entre les parties concernées depuis un petit moment et dont l'origine est encore inconnue. Mais ce qui est certain, c'est que plus personne ne croit à des problèmes de santé du pilote. Nouveau fait à ajouter à cette ambiance délétère, la déclaration à l'occasion du Grand Prix de Formule 1 de Singapour d'un ponte des activités sportives de l'enseigne Philip Morris, un certain Maurizio Arrivabene qui a annoncé sans fard: « J'espère que Stoner aura au moins la décence de présenter des excuses à son équipe au Portugal. » Ce qui en dit long sur ce qu'il pense de la « convalescence » de l'Australien.


Moto GP - Ducati: Marlboro veut les excuses de Stoner à Estoril


Par ailleurs, le même personnage rappelle que Stoner à un contrat 2010 à honorer et que les spéculations sur Rossi sont de la pure fiction tandis qu'il ne pipe mot sur les récentes démarches désespérées et avortées vers Lorenzo et Pedrosa. Ceci dit, un contrat s'arrête avec une mise à la retraite. Une année sabbatique, ça permet de se refaire vraiment une santé pour repartir d'un bon pied. Ailleurs.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire