Moto GP - Ducati: On a aussi tourné à Jerez

Ducati se dépense sans compter pour s'assurer le succès dans toutes les compétitions où il est engagé. A Phillip Island, ses 1198 peuvent espérer le meilleur pour le lancement de la saison du mondial Superbike tandis que du côté de Sepang en Malaisie, sa paire officielle vient de réaliser un joli tir groupé en tête du tableau du Moto GP.
On bosse à Borgo Panigale et on est sur tous les fronts. La preuve avec cette séance de test organisée à Jerez en même temps que l'entrainement malais.
Franco Battaini s'est ainsi employé à tourner avec la GP10 avant de chuter et se chiffonner le bras droit. Un contre-temps que les rouges ont vite contrecarré en appelant à la rescousse Jose Luis Cardoso qui a poursuivi les expérimentations en matière de consommation, d'électronique et d'équilibre du châssis.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération